LAS VEGAS 21 LAS VEGAS 21
Alliance Las Vegas Univers 59
LAS VEGAS 21
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation de Mourt

Répondre au sujet    LAS VEGAS 21 Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AO Mourt
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

Salut à tous,

Eh bien, j'ai l'honneur de poster le premier message de cette section ^^

Je me présente : Mourt, joueur sur l'univers 59 mais surtout sur l'univers 21...

Je me rends donc sur ce forum pour des questions graphiques, afin d'aider de tout mon possible, et bien sûr flooder avec le temps Wink

Pour mes qualités de grapheur, vous pouvez en juger en vous rendant sur mon forum : http://ally-noire-nabootix.forumactif.fr/index.htm, en jetant un coup d'oeil sur la page d'alliance IG de l'Alliance Noire de NabootiX [A.N.N.] ou en regardant dans ma galerie personnelle http://ally-noire-nabootix.forumactif.fr/galeries-f48/mourt-s-gallery-toshop-user-t679.htm Okay

Bref, vous avez de quoi juger... Voilà tout !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Polance
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, Mourt!

Comme tu as pu le constater, ton aide est plus que nécessaire. On te fait entierement confiance, j'ai été mater
ton forum, il est plus que sympa!!

En plus, tu as vu le film, donc tu devrais nous concocter quelque chose de bien Very Happy
Auteur Message
Ganja
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

Je vais me répéter à travers ce message mais tant pis Smile
Je te re-souhaite donc la bienvenue, et te remercie encore une fois de l'aide que tu vas nous apporter. Si Polance te confiance alors moi aussi.
J'espère que le rendu sera top, ce qui est sur c'est que ce sera mieux que maintenant Very Happy

MSN
Auteur Message
AO Mourt
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

Bon, je vous annonce quand même que je ne pourrai commencer avant mardi (je passe le bac oral de français mardi, donc il me faut bosser...), mais ensuite je serai enfin en vacs et libre de laisser mon imagination courir sur Photoshop Razz

Et une deuxième chose, je ne connais pas vraiment ce type de forum (les forums de chez xooit...) et comme je ne peux demander l'accès au panneau d'administration de celui-ci, il me faudra créer un "forum-test" pour pouvoir configurer et organiser en vue d'harmoniser images, thème, etc.

Donc voilà, ça sera du boulot, mais dès mardi ça sera ok pour moi Wink
Exzil
Las Vegas 21

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:49 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum,
Désolé mais je pense que ton niveau de connaissances de photoshop n'est pas très élevé.
Moi même l'utilisant et ayant commencé il a quelques semaines , et bien je trouve "moche" ce que tu fais.
Tu devrais trouver quelques Tutos sur le net pour perfectionner tes techniques , si tu veux demain je posterai ce que je fais Wink
Et si t'as des questions je pourrais toujours t'aider à te perfectionner. Okay

1 lune crée
0 reçue
Auteur Message
AO Mourt
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

Au moins ça a le mérite d'être franc...

Mais avant de critiquer directement et ouvertement, fais-moi voir donc tes propres créations Okay
Exzil
Las Vegas 21

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

En voila quelques une :

Et bien sur aussi ma banniere actuel ^^

Et Voila Mr. Green

Et pour ce qui est d'être franc ces comme sa que j'ai appris a devenir meilleur en graphisme
quand le monde qui si connaissait me disait que c'était moche
Et finalement certaine fois après des heures de travail j'arrivai à un résultat potable
Mr. Green

1 lune crée
0 reçue
Auteur Message
AO Mourt
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

Eh bien je vais être franc aussi alors, je n'aime pas beaucoup Mr. Green

Je ne me suis pas encore mis sérieusement à bosser sur la transparence, les renders et autre fondu (j'ai fait quelques trucs, mais sur mon PC seulement...) mais mis à part l'épée (et encore, l'incrustation pourrait être meilleure...), je n'aime pas beaucoup ce qui est fait en général...

Ce n'est pas toujours en bossant sur des fonds abstraits que c'est forcément superbe, c'est un style que je n'ai approché que de très peu, mais que je vais approfondir ça pendant mes vacances.

Maintenant, je ne dis pas que je suis meilleur que toi, mais je ne dis pas l'inverse non plus Rolling Eyes
Exzil
Las Vegas 21

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

AO Mourt a écrit:

Eh bien je vais être franc aussi alors, je n'aime pas beaucoup Mr. Green

Je ne me suis pas encore mis sérieusement à bosser sur la transparence, les renders et autre fondu (j'ai fait quelques trucs, mais sur mon PC seulement...) mais mis à part l'épée (et encore, l'incrustation pourrait être meilleure...), je n'aime pas beaucoup ce qui est fait en général...

Ce n'est pas toujours en bossant sur des fonds abstraits que c'est forcément superbe, c'est un style que je n'ai approché que de très peu, mais que je vais approfondir ça pendant mes vacances.

Maintenant, je ne dis pas que je suis meilleur que toi, mais je ne dis pas l'inverse non plus Rolling Eyes

Pas fait pour avoir de l'incrustation , ces pas ce que le rendu est supposé donner mais c'est tout sauf de l'incrustation qu'il faut puisque c'est une "Full Transpat"
Er si tu veux un de ces jours on pourra faire une "Battle" sur le board Okay

1 lune crée
0 reçue
Auteur Message
AO Mourt
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me cherches des noises...

Je me présente ici en simple volontaire, pour tenter de me rendre utile, et tout ce que tu fais c'est critiquer tout mon boulot et étaler ton talent Rolling Eyes

Si tu es si fort, pourquoi ne te charges-tu pas toi-même de réorganiser ce forum ? A ce que j'ai bien compris tu es dans cette alliance alors ce serait encore plus facile pour toi de faire ça...

Bref, tu touches des domaines dans lesquels je ne me suis pas encore vraiment aventuré (abstraits, etc.) par manque de temps, et tu es meilleur que moi forcément.

Maintenant, j'ai tjrs accepté les critiques en général (j'ai plusieurs fois recouru à l'aide d'un graphiste de l'univers 21 pour me conseiller) mais toi tu te présentes, tu me dis que c'est "moche" et que tu me donneras des cours... J'avoue que j'ai du mal à prendre ça bien Rolling Eyes

Enfin, si ça te pose un problème que je sois là, je me retire tout simplement...
Exzil
Las Vegas 21

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

J'ai aucun problème a ta présence , j'ai jamais chercher des "noises",
et j'ai dis "et SI" se qui exprime au conditionnel , si tu veux pas c'est pas grave pour la battle.
Et je n'ai fais que t'expliquer que on peut pas incruster quand c'est une "Full Transpat".
Et oui je m'offre de t'aider si tu veux te perfectionner , c'est gentil non ?
Mais bon c'est Toi qui vois Wink

1 lune crée
0 reçue
Auteur Message
AO Mourt
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

Quand je disais "incruster", je me suis mal exprimé : c'était surtout pour dire que l'épée parait trop "sur l'image", pas assez enfoncé dans les feuille (brush je suppose...).

Après, j'accepte ton offre d'aide, c'est plutôt comme ça que tu aurais du t'y prendre plutôt qu'annoncer froidement que tout est moche et que je suis bon à stopper Photoshop...

Maintenant, en effet je suis intéressé pour que tu me montres un peu les méthodes pour les fonds style la bannière "300" ou encore la deuxième bannière bien que je la trouve peut-être un peu trop sombre...
Exzil
Las Vegas 21

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

La deuxième bannière est sombre parce que je l'ai fais au moment ou j'avais un écran cathodique qui était trop clair ,
Maintenant j'ai ca :
Mr. Green
et il n'y pas personne qui devrait arrêter photoshop même si cette personne est vraiment pas bonne, sur le board d'Ogame je vois des noobs fréquemment qui percevérent mais que à force de poster ils s'améliorent tranquillement.

1 lune crée
0 reçue
Auteur Message
Polance
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mourt Répondre en citant

Dis donc les apprentis Michel-Ange du potoshop!!

C'est pas un peu fini Very Happy Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mourt

Répondre au sujet    LAS VEGAS 21 Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations des invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation