LAS VEGAS 21 LAS VEGAS 21
Alliance Las Vegas Univers 59
LAS VEGAS 21
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

team ufo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LAS VEGAS 21 Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgc
Visiteurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:54 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

bonsoirs a vous donc voila je suis dgc de la team ufo nous somme 9 membres classé dans le top 100  partout.

nous somme une team constituer principalement que de raider sur les 9 membres 6 membres ce connaisse IRL et 3 autres on été recruter.

donc voila je voulais savoir si ca vous intéresserais d unir nos deux alliance pour en former qu une et meme alliance souder.

vous ete 5 membres nous 9 sa ferai 14 membres plus une place pour un autre joueur enfin bref.

notre team a une moyenne d age de plus de 22 ans. nous avons une expérience de jeux plustot bonne.

(j ai commencer sur l ouverture de l univ 14 classé 38 eme)

nous recherchons tout d eux le meme objectif arriver les 1er et casser du mgama (lol).

donc ma proposition et simple s unir pour mieux avancer et tout "niker"

ne croyez pas que nous avons peur de vous au contraire nous crénions personnes.

c est juste une proposition qui sur l univers 14 a bien marcher car nous somme arriver 1er en flotte et points.

donc maintenant a vous le choix merci de me répondre sans m envoyer chier "lol"

voici notre forum : http://ufo59.freeforums.org/

pour info nous avons dans notre team un personne qui crée des cite web il en a fait son métier.  notre serveur a été fait gratuitement mais si l on vois qu il est a chier il en créera un.
 nous métrons bientot en place en serveur TS = Team Speak  c est un serveur pour communiquer avec micro en direct ( juste pour info pour ceux qui ne le savent pas
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Exzil
Las Vegas 21

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:16 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

Bienvenue en ces lieu,
Voila ce que je dis pour commencer,
Être classé dans le top 100 partout n'est certes pas très dur selon moi ,
Ensuite , il y a un petit problème, tu dis que vous êtes 9 , et bien moi je vois 11

Dans le cas où,  par magie vous finiriez par être 9.
9 + 5 je suis d'accord 14 , mais nous recrutons à 10 membres donc 4 en trop,
Et nous recrutons top 300

Alors je pense qu'un faible pourcentage de vos membres répondent à ces conditions.
Et si nous recrutons à une barre aussi haute c'est pour garder une belle moyenne de points/membres
Personnellement je pense pas que cette fusion, nous apporte beaucoup d'avantage,
Et monsieur, moi même me faisant taper sur les doigts pour la qualité de mon français, je fais grandement attention,
Mais vous, ca crève les yeux en vous lisant,
Je vais laisser les autres s'exprimer puisque ce n'est pas moi le fondateur ce cette alliance.
Un vote à l'interne sera certainement ouvert
Mais juste une question : Pourquoi nous avoir choisi nous ?

1 lune crée
0 reçue
Auteur Message
Ganja
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:35 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

Salut DGC,

Tout d'abord soit le bienvenue sur notre forum (encore en chantier Very Happy)
Pour être franc avec toi, je ne pense pas qu'on fusionnera avec qui que ce soit, en tout cas pas maintenant ! Notre alliance n'a pas encore 1 semaine de vie ! Mais comme les règles le veulent, un vote sera lancé en interne pour débattre de la chose.

MSN
Auteur Message
Polance
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:27 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

Quelle déception!! Moi qui pensais d'abord que TOUS VOS MEMBRES étaient top100!!

Perso, je ne vois pas trop l'intéret de cette fusion. Tu veux fusionner une ally à 13000pts/membre et
une autre à 7000??

Comme Exzil l'a déjà expliqué, nous fixons la barre assez haute, et la plupart de vos membres sont en-dessous.

Et comme mentionné sur notre page d'acceiul,  nous fixons une  limite de 10membres ...

Enfin, on va quand même lancer un vote en interne Rolling Eyes
Auteur Message
dgc
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

message clair et pour rectification nous somme belle et bien 9 le maj ne sais pas fait hier mais dans la nuit.

je suis entièrement d acord avec toi exil mais il faut bien une des 2 team qui soit avantager.

merci encore de m avoir écouter et répondu j attend votre vote meme en sachant qu il sera négatif si qui n est pas trop grave.

cordialement dgc
Auteur Message
Exzil
Las Vegas 21

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

Moi , depuis le temps que je joue à Ogame j'ai fait quelque fusion , et dans la plupart des cas les alliances avaient un avantage a tiré

1 lune crée
0 reçue
Auteur Message
dgc
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

bien sur que tu peut en avoir si tu réunis une alliance plustot mineur avec une alliance raider mais la c t juste pour le raide nous somme une team que te raider enfin sauf ce qui se sont fait roxer ces jours ci .
Auteur Message
Exzil
Las Vegas 21

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

sSa s'améliore pas ton cas , c'est encore plus illisible que la première fois Mort de Rire
Et non nous étions 2 alliance raideurs , mais comme personne était sur le terrain de chasse de personne ,
Tout allait bien

1 lune crée
0 reçue
Auteur Message
dgc
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

dsl pour les fautes mais je suis dislectique donc c est une trés bonne excuse pour les fautes lol
Auteur Message
Avalar
Visiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

Hum c'est moi où une épidémie de dyslexie est présente sur Ogame car le nombre de fois j'ai vu cette excuse est ahurissant...
Il y en a je suis sur ce sont des Alexiques (présence d'une lésion nerveuse) Laughing
C'est pas pour être méchant, je veux juste dire que c'est une bonne excuse pour ne pas apprendre à écrire
MSN
Auteur Message
Exzil
Las Vegas 21

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

Exactement, moi aussi j'ai des problèmes avec mon français, mais je me relis plusieurs fois, et je fini par corrigé un maximum de fautes.

1 lune crée
0 reçue
Auteur Message
Polance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

Exzil a écrit:

Exactement, moi aussi j'ai des problèmes avec mon français, mais je me relis plusieurs fois, et je fini par corrigé un maximum de fautes.
  Et ca s'améliore, tout doucement.... Okay
Auteur Message
Polance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

Le sondage est terminé.

3contres
  2 Sans-avis

Les chiffres ont parlé!!

Bonne continuation pour ton alliance. N'hésite pas à passer nous faire un petit coucou de temps en temps!!
Auteur Message
dgc
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: team ufo Répondre en citant

tkt   pas de souci et bonne continuation a vous tous
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: team ufo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LAS VEGAS 21 Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation